Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
27 septembre 2012

Citrouillite aïgue !!!

Toutes celles qui me connaissent savent à quel point l'automne me déprime !
Et bien cette année, j'ai décidé de vaincre le mal par le mal et je me suis plongée à corps perdu dans des petites créas automnales.
Je n'arrête plus de confectionner des petites citrouilles, voyez plutôt :

Photo5

Au crochet d'après un modèle du Chalet des Pérelles) et je me suis même lancée avec de la feutrine, d'ailleurs je la trouve craquante ! Et je ne pense pas m'arrêter là ...

Photo6

Une autre petite créa, toujours automnale "Pumpkin Flower Sampler" de chez Bent Creek montée tout simplement en coussinet.

Photo4

Petite grille croisée tout spécialement pour Muriel. J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance lundi et nous avons passé un délicieux moment, malheureusement écourté par une progéniture tête en l'air !!! Il est prévu que nous remettions ça très rapidement, j'ai hâte !

Je vous laisse donc et retourne à mes citrouilles ...

Edit de 13h30

En me balladant deci delà, j'ai découvert qu'il y avait un mille-feuilles de tissus et deux zoulis boutons à gagner chez miss Vivie

 

79445903_p 79445985_p

Alors ni une, ni deux je me suis inscrite. Si j'ai la chance d'être l'heureuse gâtée, je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas participer à l'aventure chez Muriel ou Cathy. Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
A
arggggggggggggg oui ca citrouille à fond les manettes!!!!!!<br /> <br /> :)))))
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont faites en quoi tes citrouilles on dirait plutôt de la résine plutôt que de la laine ,<br /> <br /> Bon Dimanche ,<br /> <br /> Pour ma part Foire de la Saint Matthieu ce matin ,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> michèle
N
trop mimi tt ça !!!<br /> <br /> gros bisous à partager avec tes lutines
R
Tes citrouille sont superbes, il faut que je m'en fasse mais dans des tons naturels, on ne se refait pas!!!!
L
Sympa tes petites citrouilles et ce coussinet!!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité