Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
13 septembre 2012

Stitch Me Club 2012 - Partie nr 1

Je n'y croyais plus ... mais enfin j'ai pu terminer le premier objectif du SMC de NatalieJo !

Photo2

Ca n'est pas que le modèle ne me plaise pas, bien au contraire, mais j'ai vraiment fait un grand break avec mes aiguilles cet été et j'avoue avoir du mal à me remettre à l'ouvrage. Petit à petit, les croix viennent se poser sur ma toile et le résultat me plaît bien alors je m'attèle de ce pas au 2ème objectif ... Suite au prochain épisode, mais quoiqu'il advienne et même avec la meilleure volonté du monde je ne pense pas rattraper mon retard. Mea Culpa Natalie.

Stitch_Me_Club_2012

Publicité
Commentaires
C
N'as-tu pas incrusté du tissu pour le cadre aux oiseaux?! C'est superbe en tout cas!!
N
Vais sortir le fouet ;-)<br /> <br /> T'inquiète pas, je fais aussi partie des retardataires, c'est dire !!! lol
I
Très jolie ta version.....le principal c'est de le terminer....je brode également ce sampler qui me plait énormément, mais ma 1ère partie n'est pas encore terminée non plus.....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Z
J'adore, j'adore, j'adore...Il faudrait bien que je commence la mienne....<br /> <br /> Bisous ma Stefy.
L
C'est pour çà que j'ai pas voulu me lancer dans l'aventure !!!<br /> <br /> Trop de choses à faire et pas assez de temps !!! <br /> <br /> En tout cas c'est super joli !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité