Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
16 juillet 2012

The End ...

Ca y est ! Mon Quilt Me Club 2012 est terminé déjà depuis mercredi dernier, mais n'ayant pas de tringle pour le suspendre il a fallut patienter avant de pouvoir vous le montrer. C'est chose faite !

Photo

Quilté tout simplement sans fioritures ... J'A... DO... RE... !!!
Merci Natalie pour cette belle aventure.

Stitch_Me_Club_2012

Maintenant, je peux "croiser" tranquillement mon Stitch Me Club 2012. J'ai opté pour une toile en lin Zweigart 12 fils et je brode en un fil sur un ... Ouille ! Ouille ! Ouille ! Les petits yeux fatiguent vite mais le résultat est tellement délicat que ça en vaut la chandelle.
Comme à mon habitude, j'ai apporté quelques changement dans le choix des fils. Patience, je vous montrerai bientôt ça ...

Je vous dis à plus tard ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
ce patch est une merveille!
C
oh là là comme c'est beau ! ! ! ! <br /> <br /> quel travail !! <br /> <br /> bonne journée ! clairette
P
Ton panneau est une pure merveille !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
ton patch est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup tes couleurs, les bandes du tour relevent bien l'ouvrage, un grand bravo
L
Une vraie merveille ce quilt !!<br /> <br /> Maintenant installé tu vas pouvoir l'admirer et le faire admirer !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité