Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
2 juillet 2012

Plaisir & déléctation ...

Tels Adam & Eve face à la pomme, je n'ai pu résister à la nouvelle aventure que propose NatalieJo

Polaroid_SMC

Je m'y suis inscrite aussitôt le mail reçu et maintenant j'attends avec grande impatience le 10 juillet pour découvrir, dans ma BAL, la première étape de cette mystérieuse équipée ...

Allez, laissez-vous tenter et venez me rejoindre !

Publicité
Commentaires
P
Je ne m'inscris pas car trop d'en-cours mais je vais me régaler à suivre cette nouvelle aventure chez toi.<br /> <br /> Bisous, bisous
A
I couldn't resist too and i've subscribed this new club.<br /> <br /> Now i'm hardly f or the first part ....
L
J'ai hésitè à m'inscrire !! Je vais peut être attendre de voir la premiére partie !! <br /> <br /> Bisou Lolo
C
j'ai hate de decouvrir tout celà chez toi !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
I
Merci pour l'info, je viens de m'inscrire.<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité