Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
7 juin 2012

Du VERT chez la fée Kgoolette !!!

Une fois n'est pas coutume, j'ai travaillé du vert pour ma tite Mutti qui m'avait demandé un zouli sac à sacs pour sa cuisine. Ca n'est pas MA couleur, mais j'ai pris tout autant de plaisir à patcher et monter ce sac :

Sac à Sacs

Pour ce qui est du Quilt Me Club de NatalieJo, j'avance à la vitesse d'un escargot ... pourtant la météo m'empêchant de profiter du jardin devrait me permettre de bidouiller mais comme on dit : lentement mais sûrement !

Je ne désespère pas d'y arriver un jour ...

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme

 

Publicité
Commentaires
P
Quel beau cadeau pour ta Mutti !!!! Il est superbe et cela change de voir du vert.<br /> <br /> Bisous, bisous
E
Sympa ce sac à sacs ! Bises
L
Mimi ce petit sac !! C'est le temps qui te fait avancer doucement !!! Si tu veux je t'envoie un peu de soleil du sud !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
une trés bonne idée en sac à sacs, un joli vert qui va bien avec la cuisine, bravo !!!
L
Qui va doucement va loin.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité