Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
9 juin 2012

Un anniv à rallonge ...

Oh ! Oh ! Oh ! J'en connais une qui a eu la très très agréable surprise de voir un gros paquet arriver sans prévenir ?

Ma Poulette Roussette préférée m'a superbement gâté pour mon anniv, même en retard ... surtout en retard la surprise fut plus grande et le plaisir de déballer frénétiquement tout ça un délice ! Voyez plutôt :

Récemment mis à jour

Un colis bien rempli ... Zavez vu ça un peu ?

Un pochon mimi comme tout et une pitite pochette de brodeuse dont j'adore les tissus, tout ça "home made" par ma Poulette. Mais ça n'est pas tout : des croquets, des tissus, des fils, des bobines pour bidouiller tout plein mais aussi un coeur en métal à suspendre et encore une fiche Bent Creek avec des tis moutons crocromignons et un cd magique de multiples fiches toutes plus craquantes les unes que les autres !

Merki du fond du coeur, moi des surprises comme ça j'adore !!!!

65349940_p

Publicité
Commentaires
L
La poulette t'a drôlement gâté !! Que de merveille !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
jolies attentions !!!<br /> <br /> gros bisous à partager avec tes lutines
Z
La fée a été bien joliment gâtée......<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
C
comme tu as été gatée, bravo à la poulette !!!
J
superbement gâtée !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité