Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
6 janvier 2012

THE retour de la fée ...

64441365_p

Hello tout le monde !

Pour commencer ce premier article de l'année, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires mais aussi les passages discrets. Une nouvelle fois : Meilleurs Voeux pour 2012 !!!!

66150751_p

Comme beaucoup, j'ai pris quelques bonnes résolutions pour les 366 jours (plus que 360 à l'heure qu'il est !) et la principale était de reprendre mon Mystery Quilt remisé dans ma zoulie pannière BTQ.
En fait, je n'arrivais plus à travailler dessus ne parvenant pas à me décider pour les tissus. Il s'avère que les tons ne me convenaient plus du tout, alors j'ai démonté ce qui ne me plaisait pas et ai recommencé dans les coloris qui me sont chers : le bleu et le marron. Ca va beaucoup mieux depuis, voyez plutôt :

Bloc nr 1
Photo 726
Je me suis même amusée à tresser un panier avec de la ficelle de lin. C'est ti pas mimi ?

Bloc nr 2
Photo 733
Les coeurs en bois roses ont laissé place à des zoulis coeurs en fimo très gentiment offerts par Sido. Merki ma douce !

Bloc nr 3
Photo 730
Du patch, du piécé, de l'appliqué ... Tout kèske j'aime !

Bloc nr 4
Photo 729
Le seul et unique qui n'ait subi aucune modification. Et bêêêeeee !!!!

Bloc nr 5
Photo 725
Et le dernier légèrement modifié au niveau du texte.

Malgré cette fulgurante avancée, je ne pourrai rattraper mon retard pour le prochain objectif du 14 janvier prochain !

J'espère que la CHEFFE sera contente de moi ???

 

Publicité
Commentaires
C
j'en fais beaucoup moins depuis quelques temps...difficile de tout faire!!!!<br /> <br /> bravo je sais quelque travail que cela représente...beaucoup d'heuresssssss<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
P
Tous mes meilleurs voeux pour 2012 !!<br /> <br /> Tes blocs sont superbes. Il faut que je reprenne aussi ce projet cette année.<br /> <br /> Ton panier tressé est excellent.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Toujours aussi jolis ces blocs !! J'aime beauoup la demoiselle !!<br /> <br /> Des bisous Lolo
C
Encore plus joli comme çà !!!<br /> <br /> belle et heureuse année à toi
M
Et bien ce patch là va terminer l'année 2012 accroché c'est sûr, il est bien avancé !<br /> <br /> Bon week end petite Fée, à bientôt. Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité