Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
14 janvier 2012

Avancée de mon Mystery Quilt

L'année 2012 sera folle !!!
La preuve, je fais un article le samedi ... A bas, les habitudes ! La fée Kgoolette a envie de tout dépoussiérer mais surtout de vous montrer son 6ème bloc du Mystery Quilt tout fraîchement terminé :

Bloc 6

J'ai encore beaucoup de travail avant d'espérer rattraper tout le monde, surtout lorsque je vois l'avancée de certaines (n'est-ce pas miss Sido ?) Mais le principal est de se faire plaisir et là je vous garantie que j'en prends énormément à faire ce quilt.

Doux week-end à vous toutes et mille mercis pour tous vos gentils commentaires ou vos passages discrets.

Publicité
Commentaires
O
Sublime ! Quel travail et quelle finesse ! Je vais suivre votre blog, c'est un réel plaisir des yeux !
L
Trop joli ce bloc !! Super tu m'as l'air bien motivè !! J'ai hàte de voir la suite !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Z
Ben je n'aurai qu'un mot à dire.....SUBLIME ce nouveau bloc.....Dis tu m'as l'air hyper motivé....Je vais me régaler alors dans ces prochain jours à voir tes avancées....<br /> <br /> Douce journée ma Stéphanie.
R
Whaou, il est superbe, surtout ne t'arrête pas et continue sur ta lancée, j'ai vite, très vite envie de voir la suite!!!!! Je reconnais certains tissus, on partage les mêmes coups de coeur!
M
C'est super ,<br /> <br /> toujours beaucoup de BLEU ,<br /> <br /> Travailles bien ,<br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité