Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
18 novembre 2011

Petites news du fond de mon antre ...

64441365_p

Celles qui me connaissent, savent que je déteste l'automne et l'hiver : fait trop froid, y'a pas d'soleil ... Je suis donc passée en mode hibernation et mes bidouilleries en pâtissent allègrement !

Le week-end dernier, fort clément, j'ai tout de même osé sortir mon museau de la maison pour zigouiller un noisetier qui ne remplissait plus sa fonction principale : donner des noisettes ... et cela depuis fort longtemps. Scie et tronçonneuse sont sorties de l'appenti et quelques temps après je me suis retrouvée avec un petit tas de jolies tiges et de belles branches que je me suis amusée à transformer (fort inspirée des créas de la fée Morgane chez Montanapatch)

Photo 713

Une tite barrière tressée pour protéger mon "Pierre de Ronsard" tout récemment planté :

Photo 715

et une zoulie clôture uniquement décorative :

Photo 716

Reste plus qu'à semer un beau gazon pour qu'au printemps mon ti coin soit tout zouli.

 66150751_p

Mais j'ai aussi bidouillé un chouilla, d'abord un châle commandé par ma copine Agnès qui ne manie pas très bien les aiguilles à tricoter. Toujours autant de plaisir à confectionner ce modèle de So'Fil, là dans un gris antracite tout doux.

Photo 717

Puis quelques croix sur le thème de Noël avec le "Christmas Row" de Bent Creek.

Photo 719

J'ai apporté quelques modifications quant aux coloris. Moi qui ne vois que par le bleu, Noël est traditionnel chez la fée Kgoolette : Rouge et Vert. Reste à finitionner ce row, j'ai ma petite idée !

 65349940_p

La fée Kgoolette tient son attrait des travaux manuels de ... de ... de ses parents ! La preuve en photo avec cette superbe armoire transformée par mon papa. A l'origine elle était vernie en marron très foncé avec des petits carreaux. Après quelques coups de papier de verre, de la peinture ... voilà le superbe résultat !
J'A... DO... RE !!!!

Armoire

Puis les derniers encadrements de ma Mutti qui n'arrête pas de se perfectionner, ne trouvez-vous pas ?

100_4194[1]

Mutti3

Mutti4

Bon, je m'en retourne à ma douce tannière. Malgré le doux soleil de cet après-midi, je n'ai qu'une envie : bidouiller au chaud dans ma tite maison avec un bon mug de café et un muffin tout chaud !

A la semaine prochaine !!!

64698820_p

Publicité
Commentaires
M
Merci la fée kgoolette pour ce petit clin d'oeil chez moi ! Tes réalisations sont très belles aussi, je vois que ma Fée Morgane est aussi passée<br /> te faire un p'tit coucou... J'aime aussi ce joli row de noël bien sûr, et..... la belle armoire bien retapée par ton père, beau travail ! Comme je le dis toujours, rien ne se perd, tout se transforme. Kenavo et bonne soirée. Montana
R
J'étais sûre que tu n'étais pas si inactive que tu le disais, j'aime beaucoup ton utilisation du noisetier, tu vas avoir un joli jardin, une fois le printemps revenu... Tu remarqueras que je suis fort occupée au boulot, c'est la première fois que j'écris un com si tard!!!!!
L
Pierre de Ronsard Merveilleux Rosier Bonne Soirée La Fée Morgane
C
Muuummm j'aime vraiment beaucoup ce que tu as réalisé avec les branches de ton noisettier, c'est une très belle idée !!!
C
j'aime beaucoup l'ensemble ,c'est trop mignon!!!<br /> bisous tous brumeux ce matin
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité