Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
9 décembre 2011

Très petite vitesse ... Très grande lenteur !!!

Un petit passage éclair pour vous faire un coucou et vous confirmez à toutes que l'hibernation de la fée Kgoolette se déroule très très bien !

Mon rythme de bidouillage s'est énormément ralenti, mais j'ai tout de même réussi à finitionner mon Christmas Row de Bent Creek qui trône fièrement sur mon écritoire :

Photo 720

Pas de finition compliquée, juste une bande de tites croix tout autour. Ce zouli row restera posé là en compagnie de mes minis lutines de NoWeL.

Plus en détails :

Photo 722 Photo 723

Je vous souhaite à toutes de très agréables fêtes de fin d'année, un peu en avance mais vu la multitude d'articles postés dernièrement je préfère prendre les devants.

64698820_p

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique ton Christmas Row BC ! Quelle bonne idée de l'avoir brodé sur ce lin écossais, ta patience est bien récompensée, c'est superbe. Je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre rempli de joies et de douceurs. Bises et RV en 2012. Kenavo
L
Très zoli !! <br /> Des bisous Lolo
S
J'adore cet Row ... et j'aime bien comme tu l'a finis. Tout simple mais tres beau! Belle semaine
N
chouette ta broderie !!!<br /> gros bisous à toi et aux lutines
J
très, très joli ce row !!!<br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité