Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
14 mai 2011

Aventure de Casier d'imprimeur

Ca faisait un paquet de temps que je n'avais pas travaillé sur mon casier d'imprimeur et heureusement notre cheffe la Poulette ne m'a pas tiré les Zoreilles. J'ai eu soudain envie de me remettre dessus il y a deux-trois semaines de cela en faisant ces quelques cases :

Photo_627
Un bouton Zozio très gentiment envoyé par Sido que j'ai simplement "posé" sur ma toile avec un croquet taupe.

Photo_622
Une tite grille Tralala modifiée à la sauce Kgoolette afin qu'elle rentre parfaitement dans sa case.

Photo_617 Photo_615 Photo_614
Quelques ustensiles de bidouilleries posés deci-delà.

Mes ID se faisant plus précises au fur et à mesure de mon avancée dans cette belle aventure, j'ai pris le parti de faire en majorité du bleu et taupe alors il a fallut que je pénéloppe.

Alors j'ai commencé par mon zouli coeur gris rosé qui est devenu bleu et s'est entouré d'un tissu quadrillé.

Photo_431 Photo_620 

Ensuite, j'ai continué par le "relooking" du bouton Ange de Tilda qui a changé sa tunique pour la coordonner au reste de mon casier :

 DSC06891 Photo_624

 Et, enfin, après avoir brodé tout mon alphabet qui attendait patiemment d'être finitionné :

Photo_536 

 Toutes mes tites lettres se sont tranquillement installées dans le casier :

Photo_612

J'ai décidé de "découper" mon casier en trois thèmes :

- partie du haut à gauche : Bidouilleries et compagnie,

- partie du haut à droite : Nature

- partie du bas : Alphabets et coeurs.

Encore beaucoup de cases à remplir, alors je retourne à mon dur labeur et vous donne rendez-vous le 15 juin prochain.

Surtout n'oubliez pas d'aller rendre visite à notre cheffe et zieuter les cases des co-saleuses.

Doux dimanche à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
G
Un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter et te dire bravo pour toutes ces belles choses<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
R
Alors la, félicitations, tout est très mignon. Ton harmonie de couleur est ravissante. J'aime beaucoup ta grille Tralala arrangée à ta sauce.Une très belle avancée, continue sur ta lancée!!!!
P
ho la la quand j'ai recu tes photos...j'en ai pris plein les mirettes :)))...ton changemant de couleur est d'enfer...(un petit coté sido) mais comme je sais que vous etes de grandes complices c'est tout à ton honneur :)))..je savais pas pour le bleu...enfin que tu aimais le bleu!je dois sortir d'une autre planete ou laors faut encore que je change de lounettes lolll<br /> Bon alors ravie de ton avancée...et si j'avais su j'auri fait en bleu ton coli minche alors!...se sera pour le prochain un an de + lolll<br /> par contre j'ai lu que tu cherchais un tissu (que tu etais en panne ;o)...j'ai un bleu un beau bleu j'ai fait le sal de la trousse de brodeuse sur mon blog....attend je vais chercher une photo et je te l'envoieeeeeeeeee tu me diras si mzelle steph est intéréssée ?????<br /> gros bisous ma gentille fée..<br /> bye<br /> ta poulette
P
Ton casier va vraiment être sublime et tout en douceur...<br /> Bisous, bisous
N
très chouette , bravo !!!<br /> très jolie la grille tralala<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité