Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
16 mai 2011

Rendez-vous du vendredi

Comme promis vendredi dernier, voici mon article du vendredi pour vous présenter mes avancées ou mes en-cours du moment.

Cette semaine fut plutôt rentable, mon chat Merlin accidenté il y a quinze jours étant en bonne voie de guérison, l'envie de bidouiller est revenue au galop, voyez plutôt :

Garde-robe des minis miss

Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien fait pour les minis miss des lutines, alors j'ai ressorti mes patrons, mes aiguilles à tricoter, mes tissus ... et vavavoum !

 Photo_643

Plus en détails :

Photo_642 Photo_640
Photo_637 Photo_638
Photo_639

A ce rythme, il va me falloir songer à faire un dressing digne de ce nom HIHIHI !!!!

Tites croix à finitionner

J'ai également terminé deux grilles commencées il y a quelques temps. L'une de Tralala et l'autre de Bent Creek :

 Photo_651 Photo_648 

Reste à savoir comment les mettre en valeur ? Pour la Tralala, je crois que je vais me remettre à cartonner et par contre pour la Bent Creek c'est le flou artistique le plus complet. Je ne m'inquiète pas les ID viendront un jour ou l'autre ...

Mariage de mon brother

Le 23 avril dernier mon frère Nico et sa tendre Sabine s'unissaient pour le plus grand bonheur de notre famille.

Je leurs avais confectionné le coussin pour les alliances et l'urne pour les félicitations, cadeaux, ... Connaissant bien les deux tourtereaux, j'ai fait dans la simplicité ... pas de fioritures inutiles.

Photo_548 Photo_549

 Un peu de lin et de la feutrine, tout cela dans des tons d'écru et de taupe.

urne

Avec un peu ... beaucoup d'appréhension je me suis remise au cartonnage, après une bonne vingtaine d'années les automatismes sont revenus tout simplement et rapidement.

SAL Mother's Dream

Malgré mes vaines recherches, impossible de trouver les tissus pour confectionner les 2 autres blocs. C'était sans compter mes adorables copinautes : Coco et Cath (pas de blog malheureusement) qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des tissus. Même si je me répète (à maintenant 40 ans, je radote c'est normal !) MERKI DU FOND DU COEUR LES FILLES, votre geste m'a profondémment touché et grâce à vous je peux me remettre à patcher et peut-être espérer terminer un bloc pour le 1er juin ????

 Photo_655

Alors qu'en dites-vous ?
Moi je suis plutôt satisfaite du rendement de cette semaine, mais je ne pense pas tenir ce rythme effréné !!!!

A la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, eh bien te ne plaisante pas quand t'y met, super ces petits vetements et tr-s joli cet ensemble pour le mariage de ton frère.<br /> Bisous et à bientôt (vendredi peut-être)<br /> Cath
P
Waouhhh que de belles choses chez toi !!!<br /> De magnifiques layettes, de bien belles broderies et j'adore le coussin et l'urne pour le mariage de ton frère.<br /> Bisous bisous
N
Eh ben !!! Tout ça !! J'adore les petits habits de poupée - trop craquant !!B Bravo pour toutes ces belles réalisations !! Garde le rythme :-))<br /> Bisous :-)
N
quelle production !!!<br /> de jolies attentions pr ton frère , félicitations aux mariés<br /> très jolies broderies , j'aime bcp celle brodée en bleu , le modèle et les couleurs st très chouettes<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
J
chouettes avancées !!! une semaine bien remplie !<br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité