Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
7 avril 2011

Trop impatiente !!!

Dans mon article précédent, je vous disais que je m'étais inscrite au SAL Mother's Dream organisé par la miss Coco.

Normalement nous devons présenter nos deux premiers blocs à la fin du mois d'avril. J'ai déjà terminé mon premier bloc et trop impatiente je ne peux pas attendre pour vous le montrer :

Photo_550

Je prends beaucoup de plaisirs à patcher ce modèle et l'avantage est que les blocs ne sont pas grands (18 cm de côté) alors je ballade mon ouvrage partout avec moi et patche à la moindre occasion !

Un petit détail me chiffonne ??? Je me demande bien si je ne vais pas démonter une partie de ce bloc !
Perfectionniste dans l'âme pour les bidouilles, certaines comme moi auront très certainement remarqué LE détail qui tue ?

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
loin de moi d'etre experte en patch!!!..mais franchement meme en zouman je ne vois rien qui cloche!..peut etre que pour toi c'est une couleur qui tranche j'en sais rien!....moi je le trouve superbe ton bloc...maintenant je peux mettre une image sur mother dream :)))))<br /> gros bisous ma stephyyyyyyyyyyyyy et bon patch!<br /> la poulette
N
très chouette<br /> c'est le petit triangle en bas de la bande qui est un peu trop gd ...ça baille un peu mais tu es très sévère avec toi :o)<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
M
Et moi non plus ,je n'ai rien vu !!!<br /> c'est trés bien ,
Z
Un premier bloc très réussit et si je ne me trompe c'est un début pour toi en patch...Alors je dis BRAVO....Tu es très douée.....<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité