Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
29 avril 2011

SAL Mother's dream

Une fois n'est pas coutume, j'ai terminé mon objectif en avance !!!
Oui oui je vous vois toutes complètement ébahies devant votre écran en lisant cette info !!!!! Même Kate et Wills n'en reviennent pas MDR

Pour le premier objectif, dont les copies sont à rendre pour le 1er mai, il fallait avoir réalisé deux blocs.
Je vous avais donc montré mon premier bloc il y a quelques temps, mais je vous le représente :

Photo_583

Et voici donc maintenant le second de mes blocs :

Photo_584

Pour celles qui suivent régulièrement mes aventures, lors de l'article vous montrant mon premier bloc j'avais noté un TRUC qui me chagrinait ? Il s'agissait en fait du tissu quadrillé bleu qui n'est pas du tout raccord. Alors pour le deuxième bloc, j'ai essayé d'ajuster au mieux le quadrillage et j'avoue que je suis plutôt satisfaite.
A mes heures perdues ? J'ai décidé que je démonterais mon premier bloc pour réajuster correctement le tissu ... Barge la fée Kgoolette ??? Oui complètement !

Maintenant reste plus qu'à trouver trois quatre tissus qui me manquent pour les deux autres blocs et je m'attèlerais à mon DURRRRRRRRRR labeur ! Mais j'ai beau surfer très très souvent et malheureusement j'ai bien du mal à trouver, je ne désespère pas ...

Pensez à rendre visite à Coco pour voir les créas de mes co-saleuses (mais pas avant le 1er mai !) ... je suis certaine que tout sera très très chouette !!!

Publicité
Commentaires
Z
Du très, très beau travail ....Bravo pour tes deux premiers blocs.<br /> Douce nuit.
N
très chouette<br /> bisous à toi et aux lutines<br /> nath
L
Superbe ton 2éme bloc !!!! tu avances vite !!!!<br /> Bisous Lolo
R
Tes 2 blocs sont superbes, bravo pour ce joli travail.... de précision! Les carreaux sont un vrai casse-tête!!!
V
Hello sister,<br /> toujours épatée par ton travail.Mais je sais de source sure que tu as confectionné des tites choses pour le mariage de ton frère:à quand les photos de tes créas sur ton blog ?C'est la période des mariages et je crois que cela pourrait en inspirer plus d'une !<br /> plein de bisous et à.....demain
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité