Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
28 février 2011

Une graine de fée Kgoolette ???

J'ai l'immense honneur et joie de vous annoncer la naissance de mon humble successeur : mon ti namour de tite lutine Euryell !

Du haut de ses 5 ans et 1/2 tous frais, ma puce a demandé à être initiée à la broderie. Je me suis donc attelée à cette tâche avec empressement et fierté.

Après quelques explications, démonstrations et aiguillées voici la première broderie de ma lutine : un zozio !

Photo_550

Il est bô n'est-ce pas ?
Bon j'avoue avoir voulu "rattraper" certains points, mais je n'ai rien touché. C'est du 100% made by ma pucinette (en dehors des noeuds et des arrêts)

Ca n'est que la première oeuvre d'une longue lignée ... J'espère avoir le plaisir de vous montrer très bientôt d'autres créas de ma puce.

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo à ma poupette pour cette première oeuvre.Une passion commune à partager avec maman,cooooool !!!<br /> mille bisous à l'artiste
P
félicitations à la puce<br /> très prometteuse pour une première...et à 5 ans et demi moi je dis chapeau bas!!
A
Je l'ai tjrs dit qu'elle allais faire comme sa Môman ;-)<br /> <br /> C'est super beau .... ;-)<br /> Toute mes félicitations à l'artiste :-)<br /> Gros bisous
L
Pour une petite fille de 5 ans et demi , c'est bien joli !!! çà s'annonce prometteur pour la suite !!! félicitations à la petite puce !!!<br /> Elle suit les traces de sa maman !!<br /> Bisous Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité