Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
18 février 2011

Pochette "Blueberry Cottage"

Très très souvent je rends visite à Nataliejo pour admirer ses créations d'une douceur ... J'adore vraiment son univers, ... et vous avez vu son atelier ? Un véritable paradis !

Et donc ce matin : j'ai craqué ! Je me suis laissée tenter par cette zoulie pochette

Blueberry_cottage_shop1

Sauf que la fée Kgoolette, du fin fond de sa cambrousse, ne sait vraiment pas où trouver de bôs tissus japonais !

Alors si quelqu'un peut me conseiller un site où trouver mon bonheur, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
N
Très adorable cet article :-) m'a fait rougir :-)<br /> Je confirme le com' précédent : cotton-color, très grand choix ! Va voir les marques Lecien et Daiwabo, c'est terriiiible !!
C
Bonjour, super joli cette petite pochette. <br /> Voilà les sites où je me ballade quelquefois et où j'ai déjà acheté sans problême :<br /> www.avenuedestissus.fr<br /> www.boutsdetissus.fr<br /> www.cotton-color.com créateur Yoko Saito.<br /> Si tu ne trouve pas ton bonheur je te trouverai d'autres adresses.<br /> Bises et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité