Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
25 novembre 2009

A + ! Bye bye ! Ciao !

xmas11

La fée Kgoolette n'est franchement pas très présente en ce moment sur la blogo et ça n'est pas à cause des préparatifs de Nowel malheureusement.

Aucune créa depuis une éternité, à mon grand désespoir et ça n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je ne peux quasiment rien faire à cause d'une poussée d'arthrose ???? Je n'ai pourtant que 38 printemps, mais il paraît que ça peut arriver à tout le monde. Pas d'bol c'est sur moi que ça tombe !

Mes menottes me font atrocement souffrir, le moral dans les chaussettes et beaucoup de mal à tenir une aiguille. Donc me voilà au "repos" forcé !

Alors en attendant des jours meilleurs, la mort dans l'âme, je préfère mettre mon blog en pause. Cela ne m'empêche pas de venir vous rendre visite aux unes et aux autres pour venir admirer vos créas en attendant de pouvoir m'y remettre.

J'espère revenir parmis vous très très bientôt !!!!

4

Publicité
Commentaires
M
gros bisous et courage c'est un véritable fléau et je pense à toi bizzzzz et pour l'instant crée dans ta tête et ne t'en fais pas pense surtout à toi bizzzzzzzzzzzzz Pat
E
oh<br /> je suis triste pour Toi<br /> bon courage
C
ho non !!!!!!!je suis trop trtiste pour toi !!!celà me peine beaucoup ....alors de chez moi ....<br /> je te souffle un petit air de moral<br /> puis de bonne SANTE<br /> puis plein de force<br /> puis plein d'amour <br /> puis plein de générosité...<br /> puis un voeux à réaliser......<br /> dis moi si celà marche...<br /> je te fais de gros bisous et à très bientot sur ton blog...coco
A
Désolée de savoir que vous souffrez comme ça ...! Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives pour que vous retrouviez un bon moral ... :-))<br /> La fiche de Jour de Lin est partie ce matin et j'espère que vous allez pouvoir vous faire plaisir en la réalisant !!<br /> Très bonne journée et à bientôt.<br /> Amitiés
N
ma fée , non...<br /> bon allez un peu ou beaucoup de repos mais je te dis à très vite...<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité