Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 642
7 décembre 2009

Echange d'Automne with Lily

Un petit kikou rapidos entre deux courses chez le Père Nowel pour mes lutines.

Tout d'abord je remercie du fond du coeur les copinautes qui m'ont envoyés des messages de soutien. Cela m'a énormément touché. Je commence à reprendre doucement le dessus et j'arrive même à faire quelques tites XXX ... promis je vous montrerais bientôt.

J'ai tout de même réussi à envoyer mon colis d'automne à ma Lily Quenotte préférée. Comme j'ai du mal à bidouiller, nous avons convenu que ça ne serait pas un colis "home made" alors voyez ce que je lui ai trouvé :

DSC05257

Un accroche-coeur de Noël de chez Jour de Lin, une créa d'actualité :

DSC05263

Un cousin de porte sur lequel j'ai flashé chez Lucie et ses boutis :

DSC05265

J'ai quand même terminé la grille de l'automne de chez Christelle et je l'ai monté tout simplement. Cela ne fut pas facile pour mes tis doigts mais je suis super contente du résultat :

DSC05260

Sur laquelle j'ai épinglé une aiguille à pinkeep mimi comme tout (à mon goût !) et je lui ai joints les grilles de Christelle, je crois qu'avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais pas lui broder l'hiver

DSC05261 DSC05264

Et pour terminer une tite gourmandise que Lily et Loïs (Lily Junior) ont appréciés :

DSC05259

blinkie10

Publicité
Commentaires
N
de belles fêtes de nowel ma petite fée<br /> de gros bisous à toi et à tes lutines<br /> nath
C
un petit kikou en passant...<br /> alors cette mechante artrose?...j'espere que tu vas beaucoup mieux c'est pas marrant!!..<br /> Un gros bisouX à ma fée kgoolette :)<br /> Joyeuses fetes....
L
Un superbe colis, encore plus beau en vrai !<br /> Merci encore !
N
de bien jolies attentions<br /> contente de voir que tu vas un peu mieux<br /> gros bisous à toi et à tes lutines<br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité