Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
15 juin 2009

SAL "Café" Lilipoints # 2

Aujourd'hui c'est lundi ! Perspicace la fée !

Nan ! Mais là c'est la première étape du SAL Kfé que ma tite soeur Yulie organise. Alors attention les zieux !!!! Tadam !

Photo_064

J'M beaucoup le rendu, voyez de plus prêt :

Photo_065

Comme je viens de l'écrire à notre G.O., une ID me trottine dans la caboche au sujet de ce SAL mais ... patience !!! Je vous en dirais plus dans le courant de la semaine !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le rendu de ta toile : super beau !
N
joli............hâte de voir la suite et de savoir ce qui trotte ds ta tête<br /> gros bisous à toi et aux lutines<br /> nath
T
C'est très beau et j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous<br /> Béa
P
j'ai hâte de voir la suite..toujours très belles les grilles de lilipoints<br /> bonne journée
N
booooo !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité