Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
16 mars 2009

Petite faiblesse !

La fée Kgoolette est faible ...
Il faut dire aussi que la tentation était grande, à chaque blog visité je ne voyais qu'épouvantail, zozio, étoile de mer, ... créés pour notre plus grand bonheur par ... TILDA bien sûr !

35401629_m

Et voilà ! En rendant visite à Loly et bien je me suis laissée tenter et je l'ai commandé. Il faut dire aussi que très très bientôt c'est mon zappyversaire, je me suis fait plaisir et j'ai hâte de le feuilleter, d'imaginer les multiples créas que je pourrais réaliser, de préparer des kdos personnalisés, ...

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai acheté cet après midi... C'est mon premier achat "Tilda", je l'ai feuilleté et j'ai craqué !Il ne me reste plus qu'à me lancer !
A
Faut se lacher des fois ma p'tite Stelin.... <br /> Tu as eu raison, tu vas encore nous faire de belles choses ....
N
à ne pas être traité de menteuse par ma fée ....alors voici un com.......<br /> c'est qd ton anniv<br /> bisous à toi et aux lutines<br /> nath
M
En parlant d'anniversaire as-tu des ID KDO à donner à ta moman??????
L
Je comprends que tu aies hâte !! la souris est craquante !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité