Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
10 avril 2009

Enfin les photos !

La semaine dernière j'avais mis un post pour remercier ma douce Christel de sa gentille attention puisqu'elle m'avait envoyé une enveloppe surprise pour mon birthday ...

Voici enfin les photos !!!! Je vous avoue qu'elles viennent du blog de Christel car la fée Kgoolette manque de temps malgré les jours qui rallongent ???

Je vous présente donc les trésors reçus de ma poulette préférée :

38035358_p

Pour le coeur de l'Amitié et la bottine, ils sont déjà suspendus depuis l'ouverture de l'enveloppe !
La jolie pochette est utilisée, elle contient mon en-cours du moment qui est en fait ma première commande !!!!
Pour les zolis tissus et rubans ... le cerveau en ébullition, je cherches ce que je pourrais en faire ... mais je crois que ça viendra en temps voulu !

Des millions de biZouX à toi ma douce !

Publicité
Commentaires
C
Alors ... où tu te caches ?<br /> Bizzz, Val.
N
ah cette Christanelle...une blogosphère sans elle...c'est....comme un 4 heures sans goûté! Cette nana elle est terrible!<br /> Superbe cadeaux
N
gros bisous à toi et aux lutines<br /> bon lundi<br /> nath
N
ton joli envoi chez la poulette roussette , tu as été super gâtée .....<br /> de gros bisous , bon w-end et bonnes fêtes de Pâques<br /> bisous aux lutines<br /> nath
P
Ohhh tu as été joliment gâté !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité