Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
20 mars 2009

Et de deux !!!!

Encore un birthday dans le ti monde féerique de la fée Kgoolette !!!
Oui, oui, le mois de mars est un mois très chargé puisque pour continuer dans les Birthdays, aujourd'hui nous fêtons la marraine d'Euryell : ma tite Mélisse !

Je me suis donc réinstallée devant mes fourneaux pour confectionner un sublime gâteau (rolala la fée est une grosse menteuse !) et ... tadam !

cake600

Donc ma tite Mélissa, je te souhaite un très très bon anniversaire en espérant boire bientôt ensemble une coupette en ton honneur !

P.S. Euryell te fait pleins de gros biZouX

Publicité
Commentaires
J
Fais attention à toi, ta cuisine va prendre peur en te voyant si souvent t'affairer !!!
N
à la marraine<br /> bisous et bonne journée<br /> nath<br /> pr le gâteau , c'était sûr
L
Avec tous ces niversaires tu vas t'exténuer aux fourneaux !! ;-))
V
un joyeux anniversaire à la marraine de la soeur de ma filleule.Devine qui je suis.Embrasse ton petit mari et belle vie à vous deux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité