Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
3 avril 2009

Clin d'Oeil 2 Chat ...

Il y a quelques temps je vous avais montré ce que j'avais envoyé à Sabine pour un ti troc entre amies ! C'était ça :

37237874_p

Et là maintenant je vous présente ce que j'ai reçu de Sabine, il y a tout ça :

Photo_024

Avec tous ces trésors, il y avait une breloque de sac qui est déjà sur mon sac à main voyez plutôt :

Photo_023

Elle a tapé dans le 1000, car la fée Kgoolette adore le marron et le ??? chocolat bien sûr ! Ce petit chat a les doigts d'une fée pour ce qui est du travail de la Fimo. Regardez la finesse et les détails des boutons et des perles, tout est vraiment très très joli. Je ne vais jamais osé utilisé mes trésors ...

Photo_025 Photo_026 Photo_027
Photo_028 Photo_033

En plus de ces superbes créas sur lesquelles je bavais, elle a ajouté un sticker tout mimi, des graines de trèfle de la St Patrick et des barettes toutes fraîches :

Photo_034 Photo_036 Photo_035

Merci de tout coeur Sabine pour ce troc qui était le prems pour la fée.

Photo_037

Publicité
Commentaires
M
Tu est bien gâtée .....<br /> Tous est très joli ...<br /> margot
E
superbe
M
J'adore, tu est bien gâtée ..... hummmmmmmmm Bises. Nathalie
P
des amours de boutons <br /> je les adore...
Z
Ouahh...ces fimo sont superbes...quel beau travail..et beau troc !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité