Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
20 février 2009

Un an déjà ?? ...

A y'est mon blogounet fête aujourd'hui ses 365 jours, ses douze mois, ... un an quoi ! Que le temps passe vite sur la blogosphère et quels plaisirs !

J'ai eu le bonheur de faire de jolies rencontres et sincèrement j'espère que les liens "informatiques" tissés dureront, à bonnes entendeuses ?

Durant ces jours passés en votre compagnie, j'ai également eu la joie de "faire connaissance" avec Tilda, WHAOUH je ne pensais pas que l'on puisse devenir "accro" à quelquechose comme ça mais je crois que je le suis devenue (comme beaucoup de monde je pense) Mais ce monde de Tilda, ne serait-ce pas une secte où la miss Tone Finnanger serait le gourou ???? Nan j'rigole !!! Oui oui, la fée Kgoolette brode, cout, tricote, feutre, ... mais elle rigole aussi !

Bon pour faire simple, voici un tit'en-cas pour fêter donc ses belles journées passées avec vous

35236331_p

Qui n'en veut, n'en prend !

Pour fêter son birthday, mon ti blog prend des ouacances (bien méritées, il est krè krè fatigué !) Je vous dis donc à plus tard, mais ne vous inquiétez pas je reviens bientôt. Maintenant je ne peux plus me passer de vous, même si je me fais très discrète par moment ...

Publicité
Commentaires
C
j'arrive trop tard, il n'y a plus de gâteau sans doute ...<br /> Bon bloganniversaire quand même !<br /> clairette
R
Bon Anniversaire Stéfy... pas souvent présente mais je pense fréquemment à toi... Bises
N
alors la fée , ça va , je t'ai mis une petite distiction sur mon blog , va voir<br /> bisous et bonne aprem<br /> nath
C
Puisque je vois qu'il en reste encore un petit la bas derriere et ben je le chippe au passage...en catimini ni vue ni connue.....pour moi les vacances c'est fini repris ce lundi....demain carnaval à l'ecole et bibliotheque le matin pour les petits zouzouX...fait gateaux et acheté boissons..tout est pret sauf les filles qui va falloir deguisées entre midi et ca c'est pas de la tarte...elles sont deja excitées comme des puces !!!....<br /> bisous bonnes vacances à toi et te tribu..;<br /> christel
L
Bon bloganniversaire! On peut prendre de ce délicieux gâteau? Bises!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité