Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 664
12 février 2009

BAL super extra magique

Aujourd'hui c'est jour de fête chez la fée, la BAL a explosé sous les "surprises" certaines programmées, d'autre non.

Pour commencer, j'ai "craqué" chez Loly voyez plutôt :
Photo_023
Rien à voir avec le "pétage de CB" de ma topine Lily, mais comme mon birthday est dans pas longtemps et qu'il y avait eu un ti loupé chez Panduro pour nowel ???? ...

Ensuite, comme j'ai des envies de tricots pour les lutines (normal on arrive aux beaux jours ! C'est comme attaquer un calendrier de l'avent juste après nowel ???)
Photo_025 Photo_028
Photo_024
Photo_029 Photo_027
Maintenant reste plus qu'à trouver de la laine et ... vavavoum les aiguilles à tricoter vont fumer !

Et pour finir, une surprise totale mimi à croquer tout droit arrivée de chez miss Michèle
Photo_022
Le gros coeur est un super magnet et 3 zolis boutons que je n'utiliserais certainement pas en tant que tels, mais plutôt en charms. Merki beaucoup Michèle pour cette belle surprise !

Publicité
Commentaires
C
rien que des trésors textiles, quel bonheur !
C
Que de chouettes choses ... y a plus qu'à faire !!!<br /> Bizzzz, val.
B
ooh belle journée alors ! trés jolis achats et belle surprise ;()) bizz
L
Que de jolies choses !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter pour tes lutines !<br /> Bisous
J
Eh ma copine d'amour, si tu ne sais pas quoi faire de ce que tu as reçu, tu connais mon adresse.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité