Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
12 décembre 2008

Blog Candy chez la miss Lily

Hello everybody, juste un ti message pour vous conseiller fortement de vous rendre chez MADAME Lily Quenotte qui organise une tombola avec ce joli pochon rempli de surprises ... Alors allez-y !

Sans_titre

Je ne jouerai pas la faillotte comme ma congénère Yulie (j'rigole ma douce, c'est pour te charier) mais l'univers de la miss Quenotte est tout plein de douceur et vous verrez ses jolies créas en feutrine ... du tonnerre !

Publicité
Commentaires
F
merci!
L
Rho pas cool le bureau sans chauffage ! Courage tite fée ! Appelle tes copines lucioles !<br /> <br /> Merci de ta participation à mon tit jeu et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> lily
J
ohalala oui je suis trop faillotte !!!! j'adore faire ca mais il faut quand meme savoir que j'adore le blog de Lilyquenotte et notre gentille Lily aussi !!! <br /> Et Ma Fée, je te souhaite bonne chance !!!!!! :-) Mille bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité