Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 661
10 décembre 2008

Déco de Nowel chez la fée

Ca date déjà de la semaine dernière, mais je n'avais pas pris le temps de fotographier le BÔ sapin et toutes les créas de la fée et de ses lutines. Abracadabra !

Vous aviez vu ça : DSC03763

Et bien maintenant, ça donne cela : DSC03772

Plus en détail, les créas de la fée

DSC03775 DSC03777
DSC03780 DSC03787

Les créas de la lutine Sybill

DSC03781 DSC03785
DSC03788 DSC03786 DSC03789

Les créas de la lutine Euryell

DSC03782 DSC03783

Et vous ! Vous nous le montrez votre bô sapin de nowel ???

Publicité
Commentaires
P
Encore de bien jolies choses a voir, et la déco du sapin est super.
J
Heuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! c'est crop bôoooooooo chez toi !!!!! dis dis, je peux venir boire un kaFé chez toi ma douce???????????????????????????????????????? MILLES BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> Ps : je ne te montrerai pas le mien, il est moche de chez moche, je suis dégoutée !!!
M
Trop joli, ce sapin!!!!!<br /> Mais..... le carreleur aurait-il eu un petit coup de mou....????<br /> ;-))))))))))
A
Superbe ton sapin et les créas soont magnifiques !<br /> Mon sapin est fait heu.... depuis fin novembre ! Bah vi si tôt mais ma fille aîné était malade alors c'était pour la consoler !<br /> Bon par contre il est sur mon ancien blog www.iris.over-blog.com !<br /> Bisous bisous petite fée !
L
Il est super, j'adore les ptites créas ! <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité