Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
9 juin 2008

Une tite pause s'impose ...

Je tenais simplement à vous dire que la fée Kgoolette ne postera pas cette semaine because plein de bricolages, mon swap des tis zozios en liberty, de la couture en veux-tu en voilà, des entretiens d'embauche, ... Bien sûr, je viendrais vous rendre visite durant mes courtes pauses. Donc bonne semaine à toutes et à très bientôt.

51_79

P.S. 1000 mercis pour vos encouragements pour mes entretiens, c'est gentil et très sympa de se sentir soutenue.

Publicité
Commentaires
R
Passe de bons entretiens alors ! Merci encore et toujours pour tes visites...
P
Bonne semaine et à tout bientôt...
J
(pleurs) Mais comment vais-je tenir une semaine toute entière????? (pleurs)<br /> <br /> Je croise les doigts et les doigts de pieds (aie aie aie) pour tes entretiens et plein de bonheur à bricloer tranquillement. Tiens nous au courant ! bizouilles
P
Merci pour ton passage sur mon blog,et bon courage pour tes entretiens d'embauche
M
Scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité