Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
16 juin 2008

Pause terminée !

Coucou_2

Abracadabra ! Et me revoilà !

Après cette petite pause d'une semaine, je reviens parmi vous en bonne forme.

Mes créas pour le swap des ti "Zozios en liberty" sont terminées et tout est emballé, voyez plutôt :
DSC02845
Reste à tout expédier, mais ça c'est pour mercredi.

Ensuite j'ai reçu ces trésors tout récemment dans ma BAL, et j'ai repéré des millions de choses à confectionner. Sybill a même passé commande, donc ... reste à m'y atteler dès que possible.
DSC02825

Et puis, avec une tite soeur fée Yulie, nous sommes en train de préparer quelquechose. Mais ... Chut ! Je vous dirais tout ça très bientôt ??? Ah ! Ah ! Mais qu'est-ce que l'on complote ? Vous le saurez très prochainement, promis.

Publicité
Commentaires
N
rhoooooooo, très sympathyque ces p'tites créas, il y a quoi dans ce joli paquet, hein dit??? promis je le répéterai pas :-))))<br /> bizouilles du sud <br /> nathye
V
je n'ai pas de blog et ne sais pas faire grand chose de mes deux mains mais j'ai un aventage sur tout le monde;je suis une amie de la fée kagoulette et je vois ses oeuvres en avant-premiere. je reste trés objective en disant qu'elle est vraiment une artiste.je te fais mille bisoussssss
C
j'aimerais bien etre ta swapée, ça m'a l'air joli tout plein
J
Contente de te revoir parmi nous !!! j'ai hâte de voir ce que contiennent ces paquets !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité