Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
3 mai 2008

Zavez vu comme j'suis gâtée ?

Ce midi, j'ai eu l'immense surprise de trouver dans ma BAL un super kdo de ma tite Miss Narcisse :

DSC02138DSC02192
DSC02140
DSC02191DSC02141

J'avais "flashé" dessus, en la voyant sur son blog, pour ses couleurs (marron et bleu) qui sont les 2 couleurs que j'aime particulièrement et aussi parce qu'elle a utilisé de la peau (j'adore l'odeur du cuir). J'ai de la chance, hein ? Merci tite fleur pour cette gentille attention.

24131673

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique, les couleurs sont d'une telle beauté !<br /> <br /> Quel joli cadeau !
C
elle est magnifique cette petite pochette et tu as raison l'odeur du cuir j'adore moi aussi<br /> <br /> grosss bisous<br /> cagouille
R
Magnifique cette pochette, j'ai bien envie d'en faire une dans ces coloris !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité