Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
7 avril 2008

Ca y est j'ai la biscornute !!!

J'ai découvert et flashé sur le site de 123 Citrouille où j'ai fait la découverte des biscornus. Mise en garde : c'est super contagieux ! A peine ai-je vu ces petits cousins rigolos, que j'ai eu l'envie d'en faire un immédiatement ... Quelques heures plus tard, quelques points de croix sur deux bouts de tissus et voili voilou. Qu'en dites-vous ?

First_biscornu_1First_biscornu_2

Y sont-y pas mignons mes tis poissons ? Comme me chante Bibou : "Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ..."

Publicité
Commentaires
M
Super les petits coussins, trop mimi, ou trouves-tu tout ce temps pour faire ça? puisque tu es dans les coussins n'oublies pas de mettre sur ton blog celui de Philippe et Marie-Jo.<br /> Bigs zeurbeuts.......
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité