Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
2 avril 2008

Ready pour le carnaval !!!!

Ca y est !!!! Mission accomplie pour le déguisement de ma lutine number one : Sybill. J'ai terminé les papattes et je viens de terminer la queue ... Oui, j'avoue les photos ne rendent vraiment pas. J'ose espérer que le déguisement complet sur la mistinguette rendra comme il se doit. Photos dès vendredi soir (si j'ai le temps de venir faire les mises à jour)

DSC01945

"Moufles-papattes" en cours de création.

D_guisement_de_loup_2

Là, la queue est fixée sur le pull et les papattes sont totalement finies et ma Bibou adOOOOOOOre !

Même si ça n'est pas vraiment réussi, elle ne me le dira pas, elle aime tellement l'idée que Maman lui ai fait rien que pour elle.

Publicité
Commentaires
A
Et bien voila Sybill va être toute mimi<br /> Pour avoir vue de mes propres yeux , les papattes, tu as trés bien réussie ce costume. <br /> <br /> Grrrr ... va t'elle faire avec ses griffes, j'ai hâte de voir les photos du carnaval et de la fiertée de sybill de portée le costume que sa ''moman'' lui a faite avec pleins d'Amour
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité