Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
6 mars 2008

Baptème d'Euryell - Episode 2

Pour les dragées de ma lutine, j'ai prévu de faire un packaging très country dans un petit arrosoir en zinc avec coccinelle en Fimo et cosse de petits pois en laine feutrée. Pour info. c'est la première fois que je me lance dans la laine feutrée et je trouve que le résultat est plutôt sympa et c'est très simple à faire. Qu'en pensez-vous ?

Drag_es_2

Drag_es_1

Publicité
Commentaires
A
Encore BRAVO.... <br /> C'est magnifique... <br /> Franchement tu as raison de nous montrer tes confections et surtout ne doutes pas de toi <br /> Tu as des mains et des idées en OR
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité