Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
6 mars 2008

Baptème d'Euryell - Episode 1

J'ai pas mal bossé puisque les faire-parts sont quasiment terminés :

Bapt_me_Euryell

Reste la dernière touche du maître ! J'attends une petite perforatrice pour finaliser ce féérique faire-part. Je me suis éclatée à la confection des petites fées avec tampon et poudre à embosser avec de jolies paillettes. Et le must of the must, le rappel de la fée sur l'enveloppe. Dommage que la Poste ne fasse pas de petits timbres sympas pour assortir le tout ... Bientôt la photo du résultat définitif (si je reçois bien ma perforatrice un jour !!!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité