Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
12 mai 2014

Lentement ... mais sûrement !!!

Peu présente sur le net ces derniers temps, je tenais à présenter mes excuses aux copinautes qui me laissent de si gentils coms et à qui je ne répond pas par manque de temps. Tous vos petits messages me touchent profondément et j'espère "revenir" très bientôt plus souvent.

J'ai attaqué une bidouille un peu spéciale et d'une taille considérable dont je vous parlerai bientôt ???? Ah ! Ah ! Ah ! Que de mystère !!!!

Mais en attendant, je vous montre là mon avancée du That Place in the Country. Les collines verdoyantes et les maisonnettes bleues apparaissent tout doucement autour de mon patch. Je prend énormément de plaisir à sélectionner les tissus et ensuite les appliquer..

Mes_images3

Encore un petit peu de travail, mais tellement de plaisir ! Je l'imagine déjà accorché au mur ... Y'a plus qu'à !

Une commande spéciale de ma grande miss qui n'avait pas de housse pour son téléphone. Dans sa période "Union Jack", je lui ai créé tout exprès ceci :

Mes_images2

Elle est partie, ce matin, au collège fière comme tout et j'avoue être plutôt contente de moi.

Belle et douce semaine à vous toutes et encore un grand merci pour votre passage, vos messages ...

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment sublimeeeee, une véritable merveille BravOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssss
K
coucou ma bell<br /> <br /> quel joli top, magnifique... pour l'avoir vu en vrai. Doucement mais sûrement... tu as raison. Moi aussi pas trop présente en ce moment et ce jusqu'au déménagement. Toi aussi tu as de bonnes raisons... On ne peut pas être sur tous les fronts ! Jolie housse pour ta fifille ! très girly et so british ! j'adore ! bisous, bisous tout plein. kina
D
Tu peux être fière de toi car c'est parfaitement réussi ! Excellente idée et belle réalisation ... Bises et belle soirée. Cath
F
tout est très beau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
P
j'adore la housse de téléphone !!!<br /> <br /> bisous Flavie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité