Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
14 octobre 2011

Kikou ... C'est moi que revoilà !

63221399_p

Cette semaine fut plus rentable que la précédente, du moins j'ai pu finitionner plusieurs bidouilles ... mais il y en a encore un paquet qui me reste à faire !

Je travaille au ralenti ces derniers temps, ça n'est pas le cas de certaines ! Deux de mes bidouilleuses du SAL Panier à ouvrages ont admirablement oeuvrés et ont terminés leurs paniers alors que moi je n'en suis qu'au stade du quilt extérieur ??? Mais comment font-elles ???

68742705_pLe superbe panier de Sido terminé depuis deux semaines déjà ! En plus de travailler vite, c'est sublimement réalisé ... Ne trouvez-vous pas ?
 68742611_p

Tout aussi chouette, l'oeuvre de Poupette :
 68920892_pRegardez le détail de l'intérieur : Un "quilt cottage" identique à celui de l'extérieur, il fallait y penser !68921116_p

Voici l'avancée de Cath, tout en rouge (sa couleur fétiche pour celles qui n'auraient pas remarqué !)
broderie-1 

Peut-etre de nouveaux paniers la semaine prochaine ?

59925354_p 

Bon maintenant, au tour de mes avancées.

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon ti coup de coeur pour le Swirly Sampler de Bent Creek. Et bien voilà mes XXX terminées, reste à les monter mais voyez déjà mon choix de toile et de fils :
DSC07912
Cette pluie d'étoiles ira décorer la chambre de ma pucinette Euryell, je ne sais encore comment le monter ??? 

Ensuite un pitit coussinet avec une grille de C.N.N. "Home Sweet Home" dans les tons bleus tout comme j'aime :
DSC07917
Mes pauvres yeux ont souffert car le coussinet terminé fait seulement 13x8 cm !!! Aie Aie Aie !!! 

Et pour finir un free de chez Meme's Quilt que j'avais vu réalisé chez Cococotte, mon tout premier petit quilt américain que j'A... DO... RE !!!
DSC07924 

Je vous abandonne et retourne à mon dur labeur en espérant pouvoir vous montrer tout plein d'autres choses la semaine prochaine.

 
Bonne semaine à vous toutes.

images-4 

Publicité
Commentaires
T
superbes créations un blog que je découvre!<br /> douce soirée<br /> Talu
M
J'adore ce petit country ! très belle interprétation et joli blog, je reviendrais pousser la porte doucement...
P
De bien jolis ouvrages, c'est bien agréable de découvrir les versions de chacune pour la panière ... je suis toujours en extase devant mon petit coussinet ! et Auguste bien-sûr !!! encore merci Stéfy !!! Bisous, Poupette
Z
Heureusement que Sido & Poupette sont des filles sérieuses....elles ont fini leur panières qui sont il est vrai tellement belles......Cela me motive pour avancer dans la confection de la mienne...<br /> dis elle est trop chou ta petite poulette....Et je vois que tu continues à t'activer pour faire encore des merveilles au point compté....<br /> Douce soirée.
L
Pour les avoir déjà vu ces paniers sont vraiment des merveilles !!!!<br /> J'adore ton petit coussinet !!! tout petit mais si mignon !!!!!<br /> T'inquiéte t'es pas la seule moi aussi j'ai du mal à avancer !!!<br /> Bisous Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité