Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
9 juillet 2011

Stitch Me Club

Hier je vous parlais de mon avancée du Stitch Me, mais je n'avais pas pris de photo ... C'est chose faite maintenant !

Photo 714

J'ai également préparé mes tissus comme Natalie nous l'a demandé, mais me connaissant je risque de changer d'avis au dernier moment !!!!

Prochain objectif pour le 21 juillet, je suis curieuse et impatiente de voir ce que notre cheffe nous aura concocté ???

Publicité
Commentaires
A
Sympa cette broderie
Z
Trop belle ta première partie.....Ah!!!! oui vivement le 21 pour la suite.....<br /> Douce semaine.
L
très joli !
P
Une magnifique 1re partie !!!!<br /> J'en suis à la moitié et j'espère finir à temps pour la suite.<br /> Bisous, bisous
P
Ah je vois que tu as trouvé un joli nom de remplacement ! oui j'ai hâte aussi de voir le prochain objectif ... Poupette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité