Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
21 juin 2011

Stitch Me Club 2011

Ca y est, aujourd'hui D-Day pour le début de l'aventure lancée par Nataliejo.
Les enveloppes surprises devraient arriver dans les BAL des participantes aujourd'hui ... J'attends avec impatience le moment d'ouvrir ma BAL et découvrir avec délice ce que Natalie nous aura concocté.

Stitch Me Club Logo

Si des retardataires souhaitent venir se joindre à nous, il n'est pas trop tard !

Publicité
Commentaires
L
apparament il te faudra attendre demain!!!<br /> alors bonne ouverture d'envelloppe et forcement que du bonheur!...<br /> je reviendrai fouiner un peu plus tard....car moi aussi je suis curieuse :))))<br /> bisous ma petite fée Z'à moi :)<br /> bye bye....<br /> demain mercredi tu auras tout le temps de rever :)<br /> ta poulette
R
J'ai reçu ce matin, c'est superbe!
Z
J'ai reçu la mienne ce matin et ce n'est que du bonheur...<br /> Gros bisous.
P
J'ai hâte aussi de recevoir mon enveloppe surprise !!!<br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité