Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
8 octobre 2009

Cartonnage & broderie

Grâce à ma tite Mutti, je vous présente une créa très très très vieille (ça date d'au moins 10 ans !!!) Je ne me souvenais même plus que je m'étais essayée au cartonnage et c'était pas mal pour une première puisque aussi longtemps après cette boîte à bijoux semble toute neuve

101_0204

101_0206

J'adore le tissu que j'avais utilisé, malheureusement je ne l'ai plus jamais trouvé ????

Publicité
Commentaires
C
c'est surtout les tiroirs qui me fonr dire que t'es une pro du cartonnage !!!<br /> Super !<br /> Bisous, ça fait longtemps !<br /> clairette
R
très belle boite !! bravo !
C
Cocuou ma belle!!!!<br /> comment vas-tu ?<br /> moi beaucoup de travail, beaucoup de fatigue...beaucoup trop d'idées dans la tête !!!!<br /> mais ça !!! c'est bien moi !!!<br /> t'as vu l'heure !!!<br /> je te fais de gros bisous ...coco
C
kikou petit fée!!!!<br /> je vois que tu es ds le cartonnage...magnifique cartonnage à etages en ++++...moi je suis qu'au simple boiboite et là punaise le couvercle coince...m'suis trompée ds las cotes!!!du tout moi...j'adore cartonné mais des petites choses pas des meublesssssss!lolll<br /> ravissante ta boite!..<br /> bisoux
E
il est adorable<br /> tu as du y passer du temps !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité