Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 673
28 avril 2009

SAL Kfé Lilipoint

Malgré les aléas de la vie trépidente de la fée, j'ai tout de même pris la décision de m'inscrire au SAL Kfé Lilipoint qu'organise ma tite soeur de coeur. J'ai beaucoup réfléchis avant de me lancer, mais comme la date de début est pour le 1er juin ... Allons ! Soyons folle pour une fois !

Donc voici le dur labeur qui m'attend :

38242594_p

Je n'ai pas encore choisi la toile, ni les fils ... Tout ce que je sais, c'est que je n'utiliserais pas tout-à-fait les couleurs d'origine ???? Surprise ! Surprise !

Si ça vous tente, allez rendre visite à ma tite Yulie je pense qu'elle vous acceptera à bras ouverts.

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce modèle. Tu vas sans doute prendre beaucoup de plaisir à le broder. Vivement que tu nous montres ça !
J
J'étais sûre que tu changerai les couleurs !!!! MDR !!! dis tu me dis ce que tu vas utiliser???????????????????
P
C'est super joli, j'ai hate de voir à quelle sauce tu vas le manger...<br /> <br /> Bises
C
Hooo j'adore ces grilles ... elles sont superbes, j'en d'ailleurs deux qui m'attendent toujours !!!<br /> Courage et vivement le résultat de ton dur labeur !!<br /> <br /> Bizzzz, Val.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité