Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
8 août 2008

A mon tours !!!

e7d4oyw9 Hello everybody !

Juste un ti post pour vous annoncer que la fée Kgoolette s'envole dès demain matin pour des ouacances bien méritées en Ardèche, avant de reprendre le boulot en septembre. Snif ! Snif ! Snif !

Je serais donc totalement absente de la blogosphère durant les 2 semaines qui viennent, mais je reviendrais avec le plein de surprises puisque j'ai prévu d'emmener avec moi : aiguilles, tissus, molletons, boutons, livres Tilda (pour l'inspiration) et patrons divers ...
Peut-être que tout mon attirail ne fera que prendre l'air ???

Je vous salue donc ...

51_79

Publicité
Commentaires
J
Toujours pas reviendu????? que la blogosphère est triste sans toi... !
N
bonnes vacances, c'est une bien belle région l'ardèche<br /> profites en bien<br /> bizouilles de l'hérault<br /> nathye
C
bonne vacances dans ma région!lol en espérant que tu ai du beau temps
P
Bonnes Vacances et à tout bientôt...<br /> <br /> Bisesssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité