Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
29 mai 2008

Fête des mères à retardement

Ggggrrrrrrr ! Chéri chéri m'avait squatté mon zappareil-fotos du coup je n'avais pas pu vous montrer tous les bô kdos que mes lutines m'avaient donnés pour cette jolie journée qu'est la Fête des Momans.

DSC02711

Pour commencer, une création entièrement réalisée par ma "grande" Sybill avec un texte apparemment très usité cette année.

DSC02710
DSC02714DSC02712DSC02713

Et ensuite de superbes bougies qui viennent de mon ti magasin de déco préféré. Bon d'accord, j'avoue que c'est belle-môman qui a oeuvré et que je lui ai donné plein d'ID. C'est décidé je me lance dans la collec !!!

Gâteuse ou gâtée ?

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, elles sont magnifiques ces bougies!!!<br /> je n'arrète pas de regarder la mienne, elle est TROP belle!!!<br /> Merci!!!!!!!!!!!!
C
gâtée pourrie dit donc
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité