Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
20 mars 2008

Aujourd'hui c le printemps ?

D'après le calendrier, c le printemps ? Normalement le soleil brille (pas trop chaudement, mais il devrait au moins avoir pointé un peu son bout d'nez ???) les oiseaux chantent (CUI ! CUI ! CUI ! comme ça c fait ...) et les petites fleurs se parent des si belles couleurs qui me font aimer cette saison. Mais là, y'a plantage qqpart. Donc en attendant, je ne me lasse pas d'admirer mes 2 plus belles petites fleurs qui sont le soleil de ma vie (c cool, ça fait du 2 en 1 : fleurs, soleil. Reste le chant "harmonieux" de leurs babillages de petites filles, ça n'est pas le cui cui des zozios mais j'apprècie aussi)

DSC01366Sybill_oct

Demain midi, départ vers Trégueux pour un petit WE breton chez Riri & JJ. Un bon bol d'air marin, chouchen et fesnoz au programme ... dépaysement total ; dommage que ça soit pour si peu de temps. J'ai hâte de voir ma pte maguette qui me manque fort, fort, fort ... Si vous êtes sages, peut-être aurez-vous droit à qq fotos avant que ça ne paraisse dans Voici ou Paris Match (c beau de rêver).

Publicité
Commentaires
M
Nan Nan pas de paparazzi chez nous! <br /> Trop contente de vous avoir vu même si c'est trop court a mon goût! <br /> <br /> Ici c'est le printemps en Belgique on a de la neige !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité