Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 668
20 février 2008

Tiens ! Une fée ... Oh ! Des lutins !!!!

DSC01841

Pour commencer les présentations, comme vous pouvez vous en douter (de par le nom de mon blog) j'adore les fées et tout ce qui les entoure. Donc, logique de vous montrer une petite broderie au point de croix que j'ai cousu sur un store en organdi bleu. Je n'ai fait que la moitié du travail puisqu'il me reste le store gauche à faire, j'espère vous présenter le résultat final très bientôt ...

Tiens, quelques petits lutins peints sur un service à café avec de la peinture spéciale porcelaine (cuisson au four ménager, il n'y a pas plus simple)

26

Publicité
Commentaires
P
Super jolies ces petites tasses !!
L
Trop mimi tes tasses. ou est-ce que tu as trouvé ce support ? La forme est super originale et très chic !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité