Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 663
23 septembre 2014

A la bourre !!!

Tellement occupée à courir dans tous les sens, j'en avais oublié de vous montrer mon avancée du Orchard Valley Quilting Bee

14

Mon bloc, légèrement modifié comme à mon habitude, était terminé dans les temps. J'avais juste oublié de le photographier et c'est en voyant l'article chez Biscotte que j'y ai ressongé OUPS !!! Et en voyant ses tites bobines, j'ai littéralement fondu et ai remplacé les "flocons" par ces bobinettes toutes mimis. Merci pour l'idée cheffe.

Depuis la rentrée, mon aiguille est mise au rencard et ne sort que très très rarement à mon grand regret. J'espère être dans les temps pour l'étape suivante, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
jolie bises
R
Encore un très joli morceau, le total va être trop beau! Je pense bien à toi...
P
c'est très beau bonne continuation <br /> <br /> bisous Flavie
B
Très joli et oui, on court toujours après le temps....
L
Magnifique ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité