Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
10 avril 2014

Orchard Valley Quilting Bee - Etape nr 4

Nous voici donc au jour J pour rendre nos copies quant au SAL Orchard Valley Quilting Bee organisé par Biscotte. Personnellement, mon 4ème bloc était terminé depuis un bon bout de temps et j'avoue même l'avoir complètement oublié ! Heureusement que Verveine et Biscotte ont "tirés la sonnette d'alarme" ce matin en postant leur article !

Voici donc mon avancée, j'avoue que plus ça va plus je l'apprécie. Avec mon choix de coloris, je trouve que cet ouvrage dégage une certaine douceur que j'aime beaucoup. Reste à savoir comment le finitionner une fois terminé ??? Là est la question.

Photo

En voyant ce 4ème bloc, j'ai immédiatement su comment le broder et pour les 4 carrés du bas, j'ai voulu "imager" les 4 saisons : Bleu pour l'hiver, Vert pour le printemps, Rouge pour l'été et Mordoré pour l'automne !

Rendez-vous est donné pour le 5 mai pour la suite.
En attendant, je vous souhaite à toutes une très jolie journée printannière à souhait.

Publicité
Commentaires
P
J'adore et quel beau choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Magnifique ces petites croix , je valide ton choix pour les couleurs !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Superbe et ton choix de couleur est très doux.bises
K
coucou ma belle petite fée, je suis fan de ce sal ! c'est magnifique... pour avoir vu le tien en vrai ! j'adore ! kina
L
superbe ces petites croix, j'admire<br /> <br /> amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité