Il y a des moments que je souhaiterai garder toujours en mémoire, des journées que je voudrai sans fin tant elles sont délicieuses ... ce fut le cas pour un mercredi inoubliable passé chez Marguerite Chiffons il n'y a pas si longtemps. Je vous ai montré dans mon précédent article, les jolis présents reçus à cette occasion. Maintenant que je redescend un peu sur terre, en prévision d'autres instants sublimes à passer ???, j'ai pris le temps de trier mes tites photos et de vous en proposer la primeure histoire de "partager" avec vous.

Installez-vous confortablement avec un mug de kfé et, pourquoi pas, quelques douceurs à grignoter ... Je vous emmène avec moi pour un joli voyage :

Tout d'abord des patchworks à foison, mes petits yeux ne savaient plus où se poser et je crois que j'ai même "loupé" certains ouvrages tellement il y en avait !!!

Photo4

Photo5

Photo3

Pour suivre des appliqués en veux-tu en voilà

Photo6

Je reste toujours sans voix devant un même ouvrage confectionné par deux personnes différentes, quelquesoient les adaptations cela est toujours aussi joli et j'avoue même que parfois mon coeur ne balance pas toujours du côté de mes coloris fétiches !

Photo

Photo1

Et ensuite, de différentes broderies toutes très très chouettes

Photo7

J'espère vous avoir fait partager un bon moment avec ces quelques photos, maintenant il me reste qu'à vous souhaiter de profiter pleinement du beau week-end printannier qui s'annonce. A très vite !