Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 654
20 février 2014

Mes avancées ...

Aujourd'hui, terme de la seconde étape du SAL Orchard Valley Quilting Bee organisé par Biscotte, je vous montre donc mon interprétation :

photo_2

Cette fois-ci j'ai beaucoup moins hésité dans le choix de mes coloris que pour le premier bloc et j'aime beaucoup ce que "dégage" ma toile. Je pense que je démonterai "Est 1930" pour y broder autre chose, vous verrez bien la prochaine fois ... ou pas ::: Maintenant je vais m'attaquer à la troisième étape et je vous donne rendez-vous le 15 mars prochain.

Mes petits doigts, depuis le début de l'année, ne cessent de s'activer et surtout poser des petites croix ici et là. Aussitôt terminée, cette jolie grille est allée se caler dans un cadre fait tout exprès pour elle, j'adore !

photo_1

Comme à mon habitude, il a fallut que j'adapte certains coloris à mes goûts et les tites fleurettes courant le long de la tige ne sont pas réalisées au point de croix mais au point de noeud pour donner un peu de relief à mon ouvrage.

Demain, départ pour les pentes enneigées de Savoie, je vous donne donc rendez-vous dans une dizaine de jours et souhaite aux chanceuses, comme moi, de très bonnes vacances. A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben mince alors, j'avais loupé ce post!!!! J'adore ta grille America, très jolie... Ton Orchard est superbe, très jolis choix de coloris...
M
Comme c'est beau ! En prime, un coup de coeur pour ton joli cadre <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, à très bientôt !
C
bravo pour ces belles petites croix! et bonnes vacances!
S
De très jolies couleurs, toutes douces ,comme j'aime pour ton Orchard Valley, et que dire du "America" sinon que je l'adore et...quel bel encadrement!<br /> <br /> bons sports d'hiver alors!
J
coucou ma stef<br /> <br /> Bonnes vacances. Je te dis à très bientôt. Bravo pour tes petites saltbox, une belle avançée. kina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité