Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 641
20 janvier 2014

Orchard Valley- Étape nr 1

Voilà la première étape du SAL proposé par Biscotte

image

 

Au début de l'aventure, j'avais décidé d'utiliser les coloris préconisés par LHN mais au final, après de multiples "pénélopages", je me suis rendue compte que ça ne me plaisait vraiment pas et j'ai pioché dans mes fils DMC. Résultat : il n'y a que le feuillage de l'arbre et le bleu de la maison qui soient les mêmes que le modèle !!

Maintenant, je vais m'attaquer à la seconde étape et vous donne rendez-vous le 20 février prochain..

Entre deux petites croix, je prends mon aiguille à puncher et continue à poser les bouclettes sur ma toile. Cette fois-ci je me suis inspiré d'un dessin trouvé sur Pinterest pour faire un ti tableau qui ira décorer la chambre de ma " "petite" Euryell Qu'en dites-vous ? Je trouve ça kromignon !

image

Il va falloir que j'arrête de bidouiller pour monter et finitionner tous ces ouvrages .... Alors je vais vous abandonner pour réfléchir à tout cela et reviens vite vous voir.

Publicité
Commentaires
K
très belle réalisation <br /> <br /> Comment vas tu le monter?
P
Ta 1ère étape est trop belle et tu as raison de prendre des couleurs et des fils qui te plaisent.<br /> <br /> Ton Punchneeddle est trop trop beau !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Adorable mouton US, on croirait à peine que tu es débutante!tu as bien fait de changer les couleurs, je trouve certaines grilles de LHN un peu sombres parfois, du coup ta broderie est toute fraiche!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou**
F
que de merveilles et ce mouton , ah ce mouton, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Z
WAOUH!!!! ma Stéfy à chaque post je me régale.......C'est toujours aussi bien réaliser et j'espère voir en vrai de vrai en plus de ta trombine tes petites merveilles...... Ton mouton est vraiment trop trognon...... j'adore.....J'ai hâte de voir comment tu vas finitionner des deux punch déjà fini..... aller zou au boulot.<br /> <br /> Biz ma Stéfy.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité