Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fée ...
Il était une fée ...
Visiteurs
Depuis la création 103 667
15 janvier 2014

Punch & Petites Croix

Il y a 2 semaines, jour pour jour, je vous parlais de la tradition des brodeuses qui consiste à commencer un ouvrage le premier de l'An. J'avais jeté mon dévolu sur "Sheep in the Meadow" de C.N.N. en disant qu'il sera vite brodé.

Effectivement tout était terminé le dimanche même, soit 5 jours de petites croix. Il n'y avait que la toison des moutons que je n'avais pas fait puisque j'avais envie de "volume". Lors d'une jolie rencontre avec Dame Samisa, j'ai tenté de faire mes petits sheep en punchneedle mais le rendu ne me convenait pas. Samisa m'a très gentiment offert des échevettes de laine qui convenaient superbement et voici donc mon ouvrage terminé :

securedownload

 

Il ne reste plus qu'à le finitionner, mais là les idées me manque et je crois qu'il va être tout simplement encadré avec un joli tissu assorti.

Image coeur

 

Je vous parlais donc au-dessus de Samisa, que j'ai eu la chance de rencontrer. Un après-midi magique plein de papotages, de partages et conseils. Ayant pu admirer ses différents ouvrages en punchneedle, j'avais demandé à la miss si elle pourrait m'y initier. Coup de foudre pour cette technique, il faut dire que j'ai eu le Maître Jedi du punchneedle ;-) Samisa m'a très gentiment prêté le matériel nécessaire en attendant de recevoir le mien et dès le dimanche je me suis mise à puncher frénétiquement et voici ma première oeuvre :

securedownload

 

Une autre vient tout juste d'être terminée mais elle "sèche" alors je vous la montrerai un peu plus tard. On devient vite addict, j'adore !!!!

Merci encore tout plein pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse, tes précieux conseils, tes petits kdos, ton thé vert/citron confit (même si râté selon toi il était délicieux) et tout et tout. Hâte de renouveller l'expérience.

Image faith hope love

Publicité
Commentaires
C
il faut lire "pourrais-tu " , je fatigue ce soir ..........<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai oublié de dire que j'aurai aussi adoré goûter le thé au citron confit de Samisa
C
Magnifique broderie et les moutons sont plus que mignons, purrais-tu STP Steffy avoir la gentillesse de m'indiquer quelle laine Samisa t'a offerte pour faire ces superbes points de noeud (une de mes hantises !!) ?? laine Médicis ou autre ??<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ton Punch, BRAVO :)) mais pourquoi je n'habite pas près de Maitre Yoda ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est du travail très soigné que vous nous montrez, j'adore.<br /> <br /> J'ai la grille des petits moutons, et je me demande si leur toisons sont au point de noeud, le rendu est magnifique
Z
Waouh!!!! ma Stéfy t'es trop forte t'as déjà fini ta broderie commencé le 1er..... j'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner.... une boîte rectangle pour ranger ton matériel de punchneedle.......hihihihi.<br /> <br /> et pour un premier essai ton punch est très réussit.... J'ai fait aussi un essai et j'adore le rendu.....Faut juste que je le finitionne.<br /> <br /> Bisous ma Stéfy et douce semaine.<br /> <br /> PS: Désolée mais pas encore eut le temps de répondre à ton mail. Je le ferai mardi car demain c'est boulot......
C
hooo j adoreee tout ben vi c est comme sa !!! lol <br /> <br /> je vais mi essayer au punch... <br /> <br /> doux samedi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité